Graphteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour tous les graphistes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mettre trois images dans un même cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutur
Membre
Membre
Tutur


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

Mettre trois images dans un même cadre Empty
MessageSujet: Mettre trois images dans un même cadre   Mettre trois images dans un même cadre EmptyLun 4 Sep à 2:19

Moi je n'y arrive pas avec photofiltre Sad
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluzur
Graphiste débutant
Graphiste débutant
Aluzur


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Mettre trois images dans un même cadre Empty
MessageSujet: Re: Mettre trois images dans un même cadre   Mettre trois images dans un même cadre EmptyLun 4 Sep à 12:22

Bah tu clique sur nouveau qui se présente sous forme d'une feuille blanche en haut a droite et apres tu mais la taille que tu veux puis tu clique sur ok (je te conseille de metre 500: largueur et 500: longueur ou un peu plus grand ) et apres tu clique sur ouvrir ce qui se present sous forme d'un espece de fichier ou d'envellope jaune avec une flache en haut a droite apres tu va dans image(enfin je sais pas si tu a mis ton image dans
"Mes images" mais si c'est le cas va dans "Mes images") tu clique sur ton image et voila elle ouverte (je pense que tu savait déja faire sa mais c'était au cas ou)
et apres tu fais la memme chose aves tes deux autres images.

Bon venons-en a la question:

Apres fait clique droit sur image et tu fais copier puis tu fais coller sur le nouveau travail(l'image toute blanche) et tu place ton link ou tu veux et tu fais la meme chose avec les deux autres.

voila Exclamation Very Happy


PS: avis au formateur :dsl pour les fotes d'orthographe je suis pas tres bon pour sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.forumactif.org
Tutur
Membre
Membre
Tutur


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

Mettre trois images dans un même cadre Empty
MessageSujet: Re: Mettre trois images dans un même cadre   Mettre trois images dans un même cadre EmptyLun 4 Sep à 12:27

Ok merci je susi bêtemais faut dire que j'avais pas trop essayé donc désolé pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre trois images dans un même cadre Empty
MessageSujet: Re: Mettre trois images dans un même cadre   Mettre trois images dans un même cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre trois images dans un même cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisser des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphteam :: Tutoriaux :: Vos suggestion de tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser