Graphteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour tous les graphistes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 avatar + banière [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyLun 15 Mai à 11:38

jaimerais avoir un avatar et une banière, sur les meme thème (donc c la meme création, presque), mais surtout une banière.

j'aimerais rajouter un sabre laser a un trooper (c possible en dégradé de noir à vert ? (je pense pas, mais on sait jamais Razz), derrière, un paysage d'espace, et un flotte, avec un montage pour modifier légèrement quelques chasseurs. dans un coin qui gène pas trop, un petit symbole, k je met sur toutes mes banières, et mes avatars, et au milieu, si sa gène pas trop pour l'image, FR_SNAKE, écri en vert et noir (pas dégradé, mais style un petit mélange), avec un effet de mouvement sympa. l'avatr, sa serai de juste prendre le trooper, avec FR_SNAKE écrit.

Je t'enverrai toutes les images.

dis moi si jabuse un peu pour sa (car sa doit etre le cas), et a ce moment la, ce que tu pourrais faire

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyLun 15 Mai à 12:30

pose les image ici,

mao ou moi on poura s'en charger

(PS : non tu n'abuse pas mais quand tu demande un truc via une image, mon l'image Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Membre
Membre
mao


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyMar 16 Mai à 10:50

si je te fais l'image moi c'est dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyMar 16 Mai à 11:05

c vraiment sympa, merci ! Razz

voila deja les images. Apres, je te fait un plan de ma banière...

avatar + banière [terminé] Image005

avatar + banière [terminé] Hunter

avatar + banière [terminé] Avenger_a2

ces deux vaisseaux la, jaimerais les modifier un peu, en rajoutant des modules à missiles de celui -ci (sur les cotés), je te montrerai où, plus précisément, plus tard.

avatar + banière [terminé] Iftm3

avatar + banière [terminé] Leviathan
"=>celle-ci en petit symbole personnel, dans un coin.

voici mon trooper. il s'agirait de lui mettre un sabre laser, et si cest possible, un sabre à la lame à couleur en dégradé (de noir, au manche, à vert, au bout de la lame.) par contre, seul celui du milieu (celui qu'on voit le plus) m'intéresse.

avatar + banière [terminé] Commando-2

Voici le fond d'espace. il faudrait couper les bandes noires en haut et en bas, et garder juste une partie, pour faire simplement une banière. (sinon, c'est trop gros.)

avatar + banière [terminé] Star-wars-3d-wallpaper-01

Pour finir : le léviathan : le croiseur. Je crois qu'il y a toutes les images.

avatar + banière [terminé] Eu_bg


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyMer 17 Mai à 7:22

qui voudra me la faire ? j'enverai le plan de ma banière à celui qui veut, ainsi que les images qui me donnaient pas de lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyMer 17 Mai à 9:51

bah mes toute tes image et je verai si j'ai un peut de temps pour te l faire

(et evite de poster tes image en decouper pose tout dans ta demande la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mao
Membre
Membre
mao


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyMer 17 Mai à 11:09

ouech je verrais ce que je peux faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyJeu 18 Mai à 11:36

des que jaurais mis toutes les images, je posterai en disant que j'ai édité.Mais d'abord, il y aurait une première opération à faire. les 3 premiers vaisso, j'aimerais que tu lui mette les modules ronds du dernier.

voila comment j'aimerais. Le premier a 3 paneaux solaires. J'aimerais que tu lui mette les modules sur les 2 du bas. Attention quand tu grossira les modules ronds, ils sont assez gros, en taille réelle, normalement.

Le deuxièmeet le troisième, sur les côtés de l'appareil. La encore, il faudra bien grossir pour arriver à la bonne taille, mais au final, les chasseurs ne devraient pas etre trop gros sur la banière.

sa va ça déja ??
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyVen 19 Mai à 3:12

peut tu nous dire ce qu'est un modul

et je ne comprend pas ce que tu veut

tu a comprrit mao?
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptySam 20 Mai à 8:58

ben, tu vois le dernier vaisso que jai mis en image ? ben de chaque coté, ya un truk cylindrique, et j'aimerais bien que l'un d'entre vous le mette la où je viens de dire sur les 3 premiers vaisso.

c pask c pour faire les chasseurs de la flotte. ensuite, je te donne limage du trooper, le fond d'espace, et un croiseur, et la tu peux coller les images dessus, puis rajouter le sabre laser bizzare a mon trooper...
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyDim 21 Mai à 3:17

je suis dsl mais pour le vaisseau je ne peut pas mettre les truc de chaque coté

pour ton soldat au sabre je vais essayer mais je ne te promès rien

si tu veut pour ton vaisseau je te conseil un infocrafiste, chose que je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyDim 21 Mai à 3:44

tant pi alors. ce'st pa genant, je vais te passer un fond, et les dernières images, et on les mettra tous tels quels.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyDim 21 Mai à 6:20

meme le trooper?

tu ne veut pas de sabre (enfin que j'essaye?)
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyDim 21 Mai à 6:35

celà te cnvient pour le sabre?

avatar + banière [terminé] Sanstitre1570oa
Revenir en haut Aller en bas
mao
Membre
Membre
mao


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyDim 21 Mai à 8:49

bien trop compliqué à faire pour moi désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyLun 22 Mai à 10:41

le trooper je veux bien Razz mais je te donnerai un fond d'espace pour le mettre Razz par contre, c'est moi ou elle fait bizzar la lame, sur l'image (ou c mon affichage qu'est nul ?) ??

sinon, le manche est super Razz jaime bien cette sorte la ^^

sinon, j'ai mi toutes les images. il s'agirai de mettre des groupes de chasseurs (2-3 chasseurs par groupe), de le metre pas tous de la même taille (juste réduire un petit peu pour fare style un éloignement), et les répartir sur le fond d'espace. En arrière plan, il y a le croiseur léviathan, en premier plan, il y a le trooper du milieu avec son sabre, dans un coin, il y a le symbole du dragon bleu, (di possible sans le fond blanc), en petit,et devant encore, (la ou sa gene le moins), il y a marqué FR_SNAKE en vert et noir, ecrit joli, et les couleurs répartie joliment aussi (autre chose que dégradé par exemple, sinon, dégradé). sa irai comme sa?


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyLun 22 Mai à 11:07

comment sa un truc bizarre?

sinon pour le fond je te promes rien mais je vais faire de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyLun 22 Mai à 11:12

jai édité mon post au fait (celui au dessus)

ben, la lame fait style vapeur un peu, je trouve...

sinon, jessaye de trouver un sabre laser, pour le mettre a la place, comme sa, c plus facile, nan? comme sa, au pire, ta toujours celui la, que tu peux mettre...

avatar + banière [terminé] Sabre%20laser3
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyMar 23 Mai à 9:37

oui mais celui la est bleu

si tu parle du haut de l'image qui ou une partie du sabre n'est pas c'est normal je peut modifier

je te fait sa dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyMer 24 Mai à 8:28

je parle du sabre du haut. en bas, c son reflet, et il n'est pas entier. mais je trouve que le sabre est bien joli, la résolution est bonne, et il y a un bo halo. tant pi pour la couleur. elle va avec la couleur de la visière lol xD Laughing

(enfin... tant pis... sauf si tu arrive à faire en dégradé de noir, au manche à vert, au bout de la lame, et que sa rende bien, mais je doute que sa soit possible. sa doit etre trop compliké pour etre fait joliment un sabre laser en dégradé... mais rien ne tempeche d'essayer en modifiant celui la lol. mais te casse pas la tete non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyMer 24 Mai à 9:23

j'ai bien reflchie et je tente un truc le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyJeu 25 Mai à 2:43

merci d'avance xregamma
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptySam 27 Mai à 10:25

voilà ce que j'ai pu faire

par contre je n'est pas mis le vaisseau car sinon sa aurai fait trop plein

dit ce que tu en pense et je ferai les modif (si je sais faire Very Happy)

avatar + banière [terminé] Sanstitre58sv
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptySam 27 Mai à 11:14

moi je trouve sa bien joli Razz mais le serpent et trop gros. En fait, le truk ct de le mettre en tout petit (mais visible), et mettre le vaisso en arrière plan. Si sa va toujours pas, écrit juste FR_Snake en vert et noir (et écri bien joli) devant, la ou sa va, et si ta du temps et la possibilité de la faire, de l'animer un peu (je sais pas trop comment moi, mais soit en le faisant apparaitre et disparaitre en faisant style fumée (trop dur surement), soit simplement en le faisant onduler style drapeau. ya un mec ka fait sa comme sa : avatar + banière [terminé] Animation51mq

sit u pouvait faire pareil mais en moins prononcé sa serait génial Razz)

et puis si tu pouvais le faire en dimension 200x600 a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin
Admin
Balder


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2005

avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] EmptyDim 28 Mai à 6:45

et voilà

avatar + banière [terminé] Frsnake3dd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar + banière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: avatar + banière [terminé]   avatar + banière [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar + banière [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphteam :: Les commandes :: Archive des commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser